Titre :
|
Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser (2019)
|
Auteurs :
|
Béatrice Madeline, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Pour l'éco (009, 05/2019)
|
Article en page(s) :
|
p.44-47
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
mercatique
point de vente
relation avec la clientèle
|
Résumé :
|
Le point sur la nécessité pour les centres commerciaux de se réinventer pour faire face à la concurrence : l’essor de l’usage des outils numériques ; la disparition des caisses de paiement ; une nouvelle organisation des espaces ; la présence de robots ; l’optimisation énergétique ; la multiplication des services sur place. Encadrés : le partenariat conclu entre Google et Carrefour ; les perspectives d’évolution avec le développement de l’Intelligence artificielle (IA) et l’impact sur la façon de faire ses achats.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF1909051048253
|