Canonne Justine.
« Relis-moi encore Babar ! »
in Sciences humaines (Auxerre), 312 (03/2019), p.11.
Titre :
|
Relis-moi encore Babar ! (2019)
|
Auteurs :
|
Justine Canonne, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Sciences humaines (Auxerre) (312, 03/2019)
|
Article en page(s) :
|
p.11
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
apprentissage cognitif
lecture à voix haute
Petite enfance
|
Résumé :
|
Présentation d'une étude publiée en 2018 sur les causes cognitives des demandes de lectures répétitives des jeunes enfants : la nécessité de la répétition pour la mémorisation ; l'exposition à un vocabulaire complexe à assimiler.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF1906131005482
|