Perrin Carine.
« Mission impossible en cours de français ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.33-34.
Titre : | Mission impossible en cours de français ? (2019) |
Auteurs : | Carine Perrin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) |
Article en page(s) : | p.33-34 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | L'intégration des élèves dys dans une classe de 2de professionnelle : les relations avec les parents ; les échanges avec les élèves ; l'observation en classe ; les différentes adaptations pédagogiques en classe de français ; la lecture à voix haute ; l'évaluation des travaux. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | MF19061310061703 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
4750 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |