Armengol Sophie.
« Evaluations et tiers-temps »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.38-39.
| Titre : | Evaluations et tiers-temps (2019) |
| Auteurs : | Sophie Armengol, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) |
| Article en page(s) : | p.38-39 |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs | |
| Résumé : | L'évaluation des travaux scolaires d'élèves dys : la double tâche cognitive ; l'aménagement nécessaire des évaluations ; la gestion du temps supplémentaire ; le besoin d'entraînement aux fonctions exécutives. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 4750 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |

