Armengol Sophie.
« Evaluations et tiers-temps »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.38-39.
Titre : | Evaluations et tiers-temps (2019) |
Auteurs : | Sophie Armengol, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) |
Article en page(s) : | p.38-39 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | L'évaluation des travaux scolaires d'élèves dys : la double tâche cognitive ; l'aménagement nécessaire des évaluations ; la gestion du temps supplémentaire ; le besoin d'entraînement aux fonctions exécutives. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | MF19061310061700 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
4750 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |