Noeppel Mike.
« En formation, s'approprier une démarche »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.45-47.
Titre :
|
En formation, s'approprier une démarche (2019)
|
Auteurs :
|
Mike Noeppel, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019)
|
Article en page(s) :
|
p.45-47
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
élève à besoin éducatif particulier
Formation des enseignants
inclusion scolaire
|
Résumé :
|
Les besoins spécifiques de formation des enseignants pour l'accueil des enfants dys en classe : les enjeux de l'école inclusive ; la complexité de la prise en charge ; l'appropriation d'une démarche basée sur les besoins de l'élève ; la mutualisation des pratiques et des ressources pédagogiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF19061310061696
|