Dupont Frédéric.
« Le numérique au service des élèves dys »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.49-51.
Titre :
|
Le numérique au service des élèves dys (2019)
|
Auteurs :
|
Frédéric Dupont, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019)
|
Article en page(s) :
|
p.49-51
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
élève à besoin éducatif particulier
inclusion scolaire
numérique éducatif
|
Résumé :
|
L'usage des outils numériques pour les élèves porteurs de troubles spécifiques des apprentissages (TSA) : les outils à disposition selon les troubles ; les recommandations et adaptations ; les assistances audio ; les aides à l'écriture ou à la lecture.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF19061310061694
|