Voillequin Nadia.
« Démarche de projet ou pédagogie de projet ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.64-65.
| Titre : | Démarche de projet ou pédagogie de projet ? (2019) |
| Auteurs : | Nadia Voillequin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) |
| Article en page(s) : | p.64-65 |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs | |
| Résumé : | Un projet interdisciplinaire au collège Paul-Langevin de Sainte-Savine dans l'Aude, en 2018, autour de Paul Langevin, pédagogue, physicien et résistant : l'enquête, la rédaction d'un scénario et la réalisation d'un court-métrage menées par les élèves. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 4750 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |

