Voillequin Nadia.
« Démarche de projet ou pédagogie de projet ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.64-65.
Titre : | Démarche de projet ou pédagogie de projet ? (2019) |
Auteurs : | Nadia Voillequin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) |
Article en page(s) : | p.64-65 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Un projet interdisciplinaire au collège Paul-Langevin de Sainte-Savine dans l'Aude, en 2018, autour de Paul Langevin, pédagogue, physicien et résistant : l'enquête, la rédaction d'un scénario et la réalisation d'un court-métrage menées par les élèves. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | MF19061310061689 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
4750 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |