Tréhorel Laure.
« Club Med intègre l'omnicanal à son service commercial »
in Action commerciale (Massy), 368 (03/2019), p.24.
Titre :
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Club Med intègre l'omnicanal à son service commercial (2019)
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Auteurs :
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Laure Tréhorel, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Action commerciale (Massy) (368, 03/2019)
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Article en page(s) :
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p.24
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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Club Méditerranée
Commerce électronique
vente en magasin
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Résumé :
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Le point en 2019 sur la stratégie omnicanale du voyagiste français Club Med. La création d'une équipe chargée du suivi du parcours client et de commerciaux spécialisés dans l'omnicanal.
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Note de contenu :
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Statistiques.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF19061310061578
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