Fournier Martine.
« Neuropédagogie : peut-elle faire la classe ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 311 (02/2019), p.44.
Titre :
|
Neuropédagogie : peut-elle faire la classe ? (2019)
|
Auteurs :
|
Martine Fournier, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Sciences humaines (Auxerre) (311, 02/2019)
|
Article en page(s) :
|
p.44
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Méthode pédagogique
neurosciences
théorie de l'apprentissage
|
Résumé :
|
Présentation du rôle des neurosciences dans l'enseignement scolaire en France : l'introduction de la neuropédagogie dans le système éducatif français ; les critiques qu'elle suscite.
|
Note de contenu :
|
Bibliographie.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF19052116011456
|