Camusson Céline.
« Dans le cadre ou hors champ ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019), p.35-37.
Titre : | Dans le cadre ou hors champ ? (2019) |
Auteurs : | Céline Camusson, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (551, 02/2019) |
Article en page(s) : | p.35-37 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Le cadrage des activités dans une leçon de grammaire en classe de CM2, en France, en 2019, et ce qui facilite ou freine les apprentissages des élèves : l'observation de différents types de cadrage plus ou moins souples, l'échange avec les élèves, le vocabulaire utilisé et les conséquences sur la construction des apprentissages. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | MF1905211600182 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
4374 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |