Titre :
|
Déplier la pensée dans l'action (2019)
|
Auteurs :
|
Françoise Héraut, Auteur ;
Catherine Rossand, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (551, 02/2019)
|
Article en page(s) :
|
p.18-20
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Enseignement agricole
Méthode pédagogique
|
Résumé :
|
L'usage de l'explicitation comme moyen de formation dans le développement des capacités professionnelles des élèves et apprentis du CAP agricole, en France, en 2019 : les retours d'expériences concrètes ; l'entretien d'explicitation ; l'élaboration de travail interdisciplinaire ; l'échange entre apprentis ; les conséquences dans l'expression orale, la construction du raisonnement et le comportement professionnel. Témoignages d'enseignants.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF1905211600164
|