Farina Mathieu.
« La main à la pâte... et le regard plus affûté »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 550 (01/2019), p.18-19.
Titre :
|
La main à la pâte... et le regard plus affûté (2019)
|
Auteurs :
|
Mathieu Farina, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (550, 01/2019)
|
Article en page(s) :
|
p.18-19
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
démarche scientifique
Pédagogie
sens critique
|
Résumé :
|
Promouvoir l'esprit scientifique et critique avec le dispositif "la Main à la pâte" à l'école, en France : les outils et les méthodes ; l'observation pour informer ; la rencontre de scientifiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF19040816201703
|