Caroti Denis.
« Cortecs : engager une dynamique formative »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 550 (01/2019), p.53-54.
|
Titre :
|
Cortecs : engager une dynamique formative (2019)
|
|
Auteurs :
|
Denis Caroti, Auteur
|
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (550, 01/2019)
|
|
Article en page(s) :
|
p.53-54
|
|
Langues de la publication :
|
Français
|
|
Descripteurs
|
Formation des enseignants
sens critique
|
|
Résumé :
|
Le Cortecs (Collectif de recherche transdisciplinaire esprit critique et science), dans l'académie d'Aix-Marseille, depuis 2010 : la formation à la pensée critique pour les enseignants ; l'élaboration d'une démarche d'enquête et de compréhension du monde ; les différentes étapes et activités à mettre en place.
|
|
Nature du document :
|
documentaire
|
|
Genre :
|
article de périodique
|