« Evaluations dévaluées »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 549 (12/2018), p.2-3.
| Titre : | Evaluations dévaluées (2018) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (549, 12/2018) |
| Article en page(s) : | p.2-3 |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs | |
| Résumé : | Les évaluations nationales mesurant niveau et compétences des élèves de CP, CE1 et 6e, pilotées par le ministère de l'Education, en France, en 2018 : les conditions de passation ; l'absence de remédiations ; le rôle des enseignants indéfinis ; la confusion entre évaluation pour le pilotage du système ou pour les apprentissages. |
| Note de contenu | Webographie. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 4136 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |

