Détail de l'auteur
Auteur Charlotte Barriquand |
Documents disponibles écrits par cet auteur (38)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies des distributeurs pour soutenir la filière ostréicole : enjeux, évolution des ventes, axes de stratégie (marque propre, filière qualité, alliances locales, animation en magasin, format personnalisé en magasin).![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur allemand Lidl en France : implantation de son siège social, organisation, axes de stratégie commerciale, environnementale et sociale.![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe E.Leclerc pour l'implantation de stations-service autoroutières E. Leclerc : historique de la stratégie, carte des implantations en France, enjeux pour le distributeur, investissements, chiffre d'aff[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies des distributeurs généralistes sur le segment des fruits et légumes : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les distributeurs, fruits et légumes les plus con[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur du commerce de proximité et sur les stratégies d'implantation des enseignes pour les zones de flux (gare, aéroport, station de métro, station service). Appels d'offre de l'ADP, SNCF ou RATP, rendement et enjeux, strat[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'agroalimentaire en Bretagne : agriculture et filières alimentaires, enjeux, emploi, environnement. Evolution du chiffre d'affaires de l'agroalimentaire breton, des entreprises et des industriels, stratégie de production régi[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits du rayon marée : évolution des ventes selon les différents segments, évolution de la consommation et indicateurs de la consommation de la marée, selon les circuits de distribution, selon le type de stand (traditi[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de l'enseigne de distribution en milieu montagnard Sherpa : historique et évolution du chiffre d'affaires depuis 2014, évolution du commerce de montagne, modèle économique coopératif, stratégie d'implantation, agencement et design d[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des fruits et légumes à petits prix dans la grande distribution : stratégies marketing des distributeurs (offre, local, merchandising, prix, promotion, fidélisation de la clientèle).![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le secteur des produits de la mer : évolution des ventes de la poissonnerie tous circuits de distribution en chiffre d'affaires et en volume, parts de marché selon les circuits de distribution, habitudes d'achats des consommateur[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des fruits et des légumes : évolution des ventes en valeur et en volume, selon les circuits de distribution, évolution des dépenses des ménages depuis 2019, palmarès des fruits et légumes les plus consommés, palmarès de[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des légumes et fruits secs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing (format, praticité, recette, santé, vrac, made in France).![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Lidl pour l'implantation de ses magasins dans des centres commerciaux : exemple avec le magasin Lidl du centre commercial Val d'Europe en Seine-et-Marne, concept de magasin et aménagement, merc[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Intermarché pour la transformation du parc de magasins Casino sous l'enseigne Intermarché : enjeux, calendrier de déploiement de la stratégie, étapes du processus de transformation par magasin,[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne de Supermarché Match : nouveau concept de magasin, agencement des différents espaces, des rayons frais, fabrication maison et produits locaux, lutte contre le gaspillage[...]

