« Monter un programme de fidélité en B2B »
in Action commerciale (Massy), 367 (12/2018), p.54-56.
Titre :
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Monter un programme de fidélité en B2B (2018)
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Action commerciale (Massy) (367, 12/2018)
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Article en page(s) :
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p.54-56
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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cible (marketing)
relation avec la clientèle
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Résumé :
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Conseils aux directeurs commerciaux sur l'intérêt de monter un programme de fidélité dans le cadre du commerce B to B (business to business). Importance de la relation commerciale unissant une PME et son fournisseur ; la définition des cibles et l'identification du décideur responsable des achats ; la création du programme de fidélisation de la clientèle ; le choix des récompenses accordées ; l'animation du programme ; l'utilisation du programme de fidélité pour la collecte d'informations sur les besoins du client.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF1903131431494
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