Rey Olivier.
« Quelles conceptions organisent les pratiques de classe ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018), p.7.
Titre :
|
Quelles conceptions organisent les pratiques de classe ? (2018)
|
Auteurs :
|
Olivier Rey, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (548, 11/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.7
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
didactique
Technique pédagogique
|
Résumé :
|
Le choix des tâches proposées aux élèves en classe par les enseignants : les variables de l'action des praticiens ; la part de l'expérience et de la réflexivité ; la connaissance des élèves et de la classe ; la régulation et la différenciation.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF19030811531649
|