Dufour Hélöïse.
« Inversons la défiance ! »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018), p.52-53.
Titre :
|
Inversons la défiance ! (2018)
|
Auteurs :
|
Hélöïse Dufour, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (548, 11/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.52-53
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
application collaborative
classe inversée
échange de savoirs
Enseignant
|
Résumé :
|
Les effets du travail de collectifs numériques enseignants sur le développement des dispositifs de classe inversée : les outils et la nature des échanges ; le processus de coformation ; l'absence de hiérarchie ; le cadre de confiance d'expérimentation.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF19030811531628
|