Hobart Fabien, Forgione Régis.
« Un peu de numérique et beaucoup de coopération bien pensée »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018), p.54-56.
Titre : | Un peu de numérique et beaucoup de coopération bien pensée (2018) |
Auteurs : | Fabien Hobart, Auteur ; Régis Forgione, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (548, 11/2018) |
Article en page(s) : | p.54-56 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Le succès du dispositif pédagogique Twictée, en France, en 2018 : l'ancrage didactique ; son organisation et son animation ; la production, la diversité et le partage de contenus ; les outils numériques utilisés. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
4012 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
![]() De consommateurs à consomm'acteurs / Mélanie Bachimont in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018) | ![]() Si on disait plaisir et créativité ? / Axel Jean in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018) | ![]() Vers une typologie des collectifs d'enseignants / Isabelle Quentin in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018) | ![]() Un collectif institutionnel, c'est possible ? / Mary-Elise Dubel in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018) | Pour la réussite de tous / Sandrine Combelair in Cahiers pédagogiques (Revue), 566 (01/2021) | ![]() Innovants, les nouveaux collectifs ? / Françoise Cros in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018) |