
Détail de l'auteur
Auteur François Biaggini |
Documents disponibles écrits par cet auteur (51)

![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, segment du café depuis 2015 et selon les marques, évolution des achats et types de machines à Café.![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des tartinables sucrés (confiture, miel, pâte à tartiner) : évolution des ventes (volume et valeur), du nombre de références, du taux de promotion, du taux sur prospectus, évolution des ventes selon les circuits de dist[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe agro-industriel Mars avec le rachat de Kellanova : caractéristiques de Mars et de Kellanova en France et dans le monde (chiffre d'affaires, nombre de salariés, secteurs d'activités, marques possédées[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur l'industrie agroalimentaire en France en 2023 et palmarès des 100 premiers industriels : secteur d'activités, statut (privé, famille, coopérative), évolution du chiffre d'affaires entre 2022 et 2023, en France et mondialement, selon le[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie salée et stratégie d'entreprise des industriels pour leur filières agricoles : évolution des ventes en valeur et en volume, enjeux du made in France et de la relocalisation, stratégies de production et de[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de la pâtisserie et la viennoiserie : évolution des ventes selon les différents segments, du taux de générosité, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références, comportem[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée : évolution des ventes, stratégies RSE et stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (emballage, biodégradable, à base d'algues, décarbonation de la production, actions en faveur des [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe britannique Unilever : évolution du chiffre d'affaires, plan d'actions pour sa croissance (restructuration, opérations de cession avec la vente de son pôle glaces, emploi, recentrage sur ses activité[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des plats cuisinés appertisés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques.![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des aliments tartinables sucrées (miel, confiture, pâte à tartiner) : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD par segment, stratégies marketing des fabricants (innovation, praticité, packa[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de la biscuiterie sucrée : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution de la production de biscuits selon le type d'entrepris et en Europe.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des PME sur le marché des produits de l'épicerie salée : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux ; axes de stratégies avec les fabricants Ariaké, Alpina [...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de la confiserie : évolution des ventes selon les animaux, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution des parts de marché des principaux fabricants, saisonnalité et évolution des ventes pour[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'agroalimentaire en Bretagne : agriculture et filières alimentaires, enjeux, emploi, environnement. Evolution du chiffre d'affaires de l'agroalimentaire breton, des entreprises et des industriels, stratégie de production régi[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du chef pâtissier français Ladurée avec son flagship à Paris : lieu d'implantation, agencement et design de la boutique, offre.