Détail de l'auteur
Auteur François Biaggini |
Documents disponibles écrits par cet auteur (34)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe britannique Unilever : évolution du chiffre d'affaires, plan d'actions pour sa croissance (restructuration, opérations de cession avec la vente de son pôle glaces, emploi, recentrage sur ses activité[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des plats cuisinés appertisés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques.Article : texte imprimé
Point sur le marché des aliments tartinables sucrées (miel, confiture, pâte à tartiner) : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD par segment, stratégies marketing des fabricants (innovation, praticité, packa[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de la biscuiterie sucrée : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution de la production de biscuits selon le type d'entrepris et en Europe.Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des PME sur le marché des produits de l'épicerie salée : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux ; axes de stratégies avec les fabricants Ariaké, Alpina [...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de la confiserie : évolution des ventes selon les animaux, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution des parts de marché des principaux fabricants, saisonnalité et évolution des ventes pour[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'agroalimentaire en Bretagne : agriculture et filières alimentaires, enjeux, emploi, environnement. Evolution du chiffre d'affaires de l'agroalimentaire breton, des entreprises et des industriels, stratégie de production régi[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du chef pâtissier français Ladurée avec son flagship à Paris : lieu d'implantation, agencement et design de la boutique, offre.Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'engagement durable des filières de production des produits sucrés issus du commerce équitable : état de la déforestation mondiale, bilan sur le commerce équitable (ventes par filières en nombre de référence et e[...]Article : texte imprimé
Point sur l'utilisation du bisphénol A dans l'agroalimentaire : application de la loi prohibant l'utilisation du bisphénol A dans les emballages alimentaires, surveillance et sanctions, caractéristiques et nocivité du composant organique.Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du chocolatier et glacier italien Venchi : stratégie d'implantation des boutiques en France, agencement des magasins, offre.Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits alimentaires du petit-déjeuner et du goûter : évolution des ventes selon les différents segments, habitudes de consommation des Français, stratégies marketing des fabricants et des industriels pour le loca[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux habitudes de consommation des Français pour l'apéritif : usages (fréquence, durée, lieu et région, marque), mode de consommation (famille, amis, dépenses selon l'âge et le lieu de résidence), boissons et aliments (selon les [...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des industriels agroalimentaires italiens sur le marché français : enjeux, axes de stratégie (savoir-faire, offre premium, image de marque, innovation). Exemples de stratég[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des sauces chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (santé et naturalité, recette, origine des ingrédients, packaging, offre premium).