Colcanap Peggy, Masquelier Véronique.
« Etre vitruvien »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 547 (09/2018), p.24-25.
Titre :
|
Etre vitruvien (2018)
|
Auteurs :
|
Peggy Colcanap, Auteur ;
Véronique Masquelier, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (547, 09/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.24-25
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
école alternative
|
Résumé :
|
Témoignages sur l'école publique Vitruve, à Paris, en 2018 : le projet de l'école ; les concepts de citoyenneté et d'autonomie ; les choix pédagogiques ; la place des parents ; la parole des élèves.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF1812140942159
|