David Aude.
« Social selling : quelle organisation mettre en place ? »
in Action commerciale (Massy), 366 (09/2018), p.32-33.
Titre :
|
Social selling : quelle organisation mettre en place ? (2018)
|
Auteurs :
|
Aude David, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Action commerciale (Massy) (366, 09/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.32-33
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Étude de marché
réseaux sociaux (internet)
|
Résumé :
|
Le point sur la mise en place dans l'entreprise d'une politique de social selling (utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale) : importance de mettre en place une unité dédiée au social selling, en soutien au département ventes et au service marketing ; rôle des managers ; le devenir de la relation avec les clients.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF181214094232
|