Roda José.
« Le groupe Pierre Fabre optimise les tournées de ses commerciaux »
in Action commerciale (Massy), 366 (09/2018), p.46.
Titre :
|
Le groupe Pierre Fabre optimise les tournées de ses commerciaux (2018)
|
Auteurs :
|
José Roda, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Action commerciale (Massy) (366, 09/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.46
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
commercial (métier)
système de détection
|
Résumé :
|
Présentation de la solution de géolocalisation utilisée par le groupe pharmaceutique Pierre Fabre : le travail des équipes de force de vente et l'intérêt de l'outil de géolocalisation mis en place ; aperçu de quelques fonctionnalités.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF181214094230
|