Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Monier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (30)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (promotion, prix, notoriété, gamme, MDD et premier prix, fidélisation des consommateurs).Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de cosmétiques britannique Lush avec son nouveau concept de magasin : historique et caractéristiques de l'offre, stratégie d'implantation en France, agencement [...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des papiers de la maison et des papiers de la personne : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD.Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de promotion des distributeurs sur le segment de la droguerie-parfumerie-hygiène (DPH) : caractéristiques de la loi Descrozaille et conséquences pour les PME et les industriels, pour les consommateurs, évolution des vent[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies de communication des marques avec les influenceurs beauté : tendances, budget, stratégies adoptées selon les fabricants (cible, influenceur, réseau social, marque, investissement).Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de l'entretien ménager : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, arguments d'achats des consommateurs.Article : texte imprimé
Point sur la stratégie marketing du distributeur Monoprix pour son nouveau concept d'espace de vente dédié à la cosmétique et à l'hygiène-beauté : aménagement et design, offre et nombre de références, partenariat avec L'Oréal, digitalisation.Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de parfumerie Adopt Parfums : évolution des ventes, nombre de boutiques et de salariés, implantation à l'international, process de fabrication (investissement, [...]Article : texte imprimé
Interview de Guillaume Darrousez, directeur général d'Yves Rocher sur la stratégie d'entreprise du groupe de cosmétiques : implantation à l'étranger, digitalisation, engagement RSE (offre de produits solides, naturalité).Article : texte imprimé
Infographie sur les tendances beauté en France : stratégie d'achat des consommateurs (prix, offre, lieux d'achat), budgets selon les différents segments, attentes et avis des consommateurs masculins.Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : évolution des ventes selon les différents segments (papier de la maison, papier de la personne), stratégie marketing (offre recyclée, performance, santé, made in France, réutilisable, biosourcé, c[...]Article : texte imprimé
Interview de Sylvie Moreau, présidente Europe et Moyen-Orient de Sephora : carrière, stratégies et objectifs (parfum et cosmétique), évolution des ventes, axes stratégiques (ouverture de magasin, marché de la beauté en Europe, stratégie digitale[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe américain de cosmétiques Coty sur le marché français : évolution des ventes dans le monde, usines de fabrication, stratégie pour la filiale française du groupe (marques, [...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments (entretien du linge, entretien spécifique ou courant, emballage ménager), stratégies marketing des principaux fabricants (innovation, nouvea[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Zouari, pour son enseigne Maxi Bazar : enjeux, déploiement du parc de magasin, nouveau concept du rayon DPH droguerie-parfumerie-hygiène (linéaire, assortiment).