Titre :
|
Réussir la transformation de son organisation commerciale (2018)
|
Auteurs :
|
Laurent Bailliard, Auteur ;
Véronique Méot, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Action commerciale (Massy) (365, 06/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.21-28
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
commercial (métier)
gestion commerciale
|
Résumé :
|
Dossier présentant en 2018 des conseils destinés aux directeurs commerciaux pour faire évoluer leur organisation commerciale. Exemples de projets de transformation réussis (Velux, Bouyer Leroux) et aperçu des évolutions mises en place. Importance du rôle des managers intermédiaires. Cas de l'entreprise de fournitures de bureau Lyreco et de son redéploiement commercial. Encadrés : point de vue du consultant Bertrand Pointeau sur l'importance d'analyser le mode de fonctionnement des commerciaux ; la réorganisation des forces de vente chez Linkeo ; point de vue de Sébastien Joubert (Cap Gemini) sur l'importance du middle management.
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF18101116181706
|