Titre :
|
L'e-commerce : une aide pour les commerciaux (2018)
|
Auteurs :
|
Grégory Bounatian, Personne interviewée ;
Laurent Bailliard, Intervieweur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Action commerciale (Massy) (365, 06/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.16-17
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Commerce électronique
gestion commerciale
|
Résumé :
|
Entretien avec Grégory Bounatian, vice-président vente et marketing chez DHL Express France : place du e-commerce (commerce en ligne) dans son entreprise ; importance de la coordination entre les départements vente, marketing et digital ; aperçu du mode de fonctionnement des équipes commerciales ; stratégie de génération et de qualification des leads. Encadré : rôle de la DHL Sales business school, dispositif de formation interne destiné à des salariés des pôles vente et marketing.
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique/entretien, interview
|
Ancien numéro de notice :
|
MF18101116181704
|