Détail de l'indexation
380 : Commerce, communications, transports |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 380 (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
Comprendre, expliquer, voire prédire les actions des consommateurs dans des situations d'achat et de consommation variées, tel est l'objectif du champ de recherche interdisciplinaire que constitue le comportement du consommateur. Cet ouvrage ren[...]![]()
texte imprimé
Jean-Paul Truxillo, Auteur ; Philippe Corso, Auteur | Armand ColinExtraordinaire explosion de mots et d'expressions engendrés par les professionnels de la communication.![]()
texte imprimé
Comment fonctionnent les organisations internationales (OI), les organisations non-gouvernementales (ONG) ? Qui les finance ? Servent-elles à maintenir la paix et les droits de l'homme ? Ce livre vous ouvre des portes pour comprendre les mécanis[...]![]()
texte imprimé
C'est le plus foudroyant développement technologique de l'Histoire. En dix ans il a colonisé nos vies, pour le plus grand bénéfice de l'industrie. Ce déferlement signe la victoire du marketins tchnologique contre els évidences.![]()
texte imprimé
Marie-Anne Dujarier, Auteur | la DécouverteComment faire travailler un consommateur alors qu'il n'est ni un professionnel ni un employé ? Peut-on organiser, prescrire et "manager" son activité ? Faut-il le former ? Que fait-il réellemnt Consent-il à travailler ? Quelles sont les formes d[...]

