Paul Maëla.
« Penser la relation d'accompagnateur »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 545 (05/2018), p.12-14.
Titre :
|
Penser la relation d'accompagnateur (2018)
|
Auteurs :
|
Maëla Paul, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (545, 05/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.12-14
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
aide à l'élève
|
Résumé :
|
La relation entre accompagnant et accompagné et ses enjeux en éducation : la dimension relationnelle et de partage ; l'écoute nécessaire ; la recherche logique de projet ; l'expérimentation comme source du changement ; le revers des dispositifs institutionnels.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF18091210571636
|