Keymeulen Renaud.
« Coacher, à l'école aussi ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 545 (05/2018), p.23-24.
Titre :
|
Coacher, à l'école aussi ? (2018)
|
Auteurs :
|
Renaud Keymeulen, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (545, 05/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.23-24
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
aide à l'élève
élève en difficulté
|
Résumé :
|
L'utilisation du jeu de société en classe, en Belgique, pour accompagner l'élève dans la connaissance de soi : le coaching scolaire ; la théorie des intelligences multiples ; l'apport du jeu pour retrouver une confiance en soi ; le repérage et l'analyse des difficultés des élèves ; l'environnement de travail à privilégier.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF18091210571630
|