Titre :
|
Des détours pour des délier (2018)
|
Auteurs :
|
Catherine Nave-Bekhti, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (544, 03/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.28-29
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
enseignement des sciences économiques et sociales
Expression écrite
|
Résumé :
|
L'introduction d'écrits réflexifs dans la démarche d'apprentissage en lycée, en sciences économiques et sociales : la réalisation collective d'un journal en classe pour faire la synthèse du cours ; le rôle des écrits d'invention ; le travail de compréhension orale d'une langue étrangère ; la place du brouillon et des écrits de travail.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF18060112091768
|