« Décloisonner »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 543 (02/2018), p.38-39.
Titre : | Décloisonner (2018) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (543, 02/2018) |
Article en page(s) : | p.38-39 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | L'apprentissage de la lecture tout au long du cycle 2, en France, en 2018 : l'exemple d'un travail d'équipe en école primaire, la mise en place d'un travail différencié avec les élèves "petits lecteurs", le décloisonnement et l'organisation des classes en ateliers. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | MF18050914021691 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
3501 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |