Titre :
|
Le portfolio, outil pour les cycles (2018)
|
Auteurs :
|
Franck Verdier, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (543, 02/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.51
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
aide à l'élève
cycle au collège
Enseignement des mathématiques
|
Résumé :
|
La mise en place d'un portfolio comme outil de suivi de cycle 4, pour les élèves et les enseignants de mathématiques, en collège, en France, en 2018 : les conséquences d'apprentissages organisés sur un cycle ; les compétences travaillées ; la trace des processus d'apprentissage ; un dossier progressif à perspective évaluatrice.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF18050914021684
|