Titre :
|
Accompagner, entre exigence et sollicitude (2018)
|
Auteurs :
|
Philippe Martin-Noureux, Auteur ;
Patrice Leroy, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (542, 01/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.25-26
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Devoir à la maison
relation enseignant-apprenant
|
Résumé :
|
L'implication d'enseignants dans l'étude du soir de leurs élèves en réseau prioritaire, en France, en 2018 : la vie en internat et les difficultés relationnelles des jeunes collégiens ; l'écoute et l'accompagnement des enseignants ; la collaboration entre enseignants et surveillants.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF18042312062185
|