Titre :
|
Bousculer les représentations (2018)
|
Auteurs :
|
Nolwenn Guillou, Auteur ;
Valérie Ronsoux, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (542, 01/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.30-31
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
relation enseignant-apprenant
relation parent-enseignant
|
Résumé :
|
Mettre en confiance élèves et acteurs de la vie éducative pour favoriser l'apprentissage et le bien-être dans une école rurale, en France, en 2018 : construire une confiance réciproque ; apprendre à prendre des responsabilités ; accueillir les familles ; établir de nouvelles règles d'échange.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF18042312062182
|