Brisbart Corinne.
« (Re)construire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.31-33.
Titre :
|
(Re)construire (2018)
|
Auteurs :
|
Corinne Brisbart, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (542, 01/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.31-33
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
éducation prioritaire
relation enseignant-apprenant
|
Résumé :
|
L'accueil d'enfants en difficulté scolaire par l'enseignante spécialisée E, en éducation prioritaire, en France, en 2018 : le couloir à l'entrée de la salle de classe ; l'arrivée dans l'espace de travail ; reprendre confiance en soi et en l'école ; libérer ses émotions ; les conditions de l'entrée dans l'apprentissage ; le temps du transfert en classe.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF18042312062181
|