Titre :
|
Etudier le droit en classe comme des chercheurs (2018)
|
Auteurs :
|
Catherine Kastler, Personne interviewée ;
Pascale Renaud, Personne interviewée
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (542, 01/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.64-65
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
culture numérique
interdisciplinarité en éducation
Liberté d'expression
sciences juridiques
|
Résumé :
|
Entretien avec les enseignantes Catherine Kastler et Pascale Renaud sur un projet interdisciplinaire autour des nouvelles pratiques d'expression numérique et de la liberté d'expression des élèves de collège : le travail avec des chercheurs en droit ; la construction d'une réflexion ; la formulation d'hypothèses ; les applications pratiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique/entretien, interview
|
Ancien numéro de notice :
|
MF18042312062168
|