Brisbart Corinne.
« Des petits cailloux sur les chemins de la catégorisation »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017), p.30-31.
Titre : | Des petits cailloux sur les chemins de la catégorisation (2017) |
Auteurs : | Corinne Brisbart, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (541, 12/2017) |
Article en page(s) : | p.30-31 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Apprendre à classer et construire une collection en petite section de maternelle : l'apport des arts visuels ; l'observation, la description, la compréhension et l'identification des choses collectionnées ; les échanges des élèves sur le classement et les distinctions. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
3243 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
Sur le chemin de l'autonomie / Anne-Marie Sanchez in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017) | Au risque du grand projet / Catherine Gendron in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017) | Petits philosophes sur grand écran / Héloïse Lhérété in Sciences humaines (Auxerre), 314 (05/2019) | Délivrés, libérés par les tablettes / Emilie Kochert in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017) | Former des élèves stratèges / Marie-Camille Coudert in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017) | Les dilemmes de l'aide / Benjamin Banasik in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017) |