Banasik Benjamin.
« Les dilemmes de l'aide »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017), p.49.
Titre : | Les dilemmes de l'aide (2017) |
Auteurs : | Benjamin Banasik, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (541, 12/2017) |
Article en page(s) : | p.49 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Les tâches complexes dans l'enseignement de la physique-chimie : appliquer une démarche scientifique ; réaliser plusieurs procédures ; pratiquer des gestes expérimentaux ; l'accompagnement des élèves ; l'organisation de différenciations. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
3243 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
Former des élèves stratèges / Marie-Camille Coudert in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017) | Que dit (vraiment) l'étude Timss ? / Cécile Blanchard in Cahiers pédagogiques (Revue), 597 (01/2025) | Au risque du grand projet / Catherine Gendron in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017) | Une formation en abyme / Sylvie Grau in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017) | Délivrés, libérés par les tablettes / Emilie Kochert in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017) | Où en est la didactique des sciences et des technologies ? / Catherine Reverdy in Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018) |