Crinon Jacques.
« La métacognition s'enseigne aussi »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017), p.53-54.
Titre : | La métacognition s'enseigne aussi (2017) |
Auteurs : | Jacques Crinon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (541, 12/2017) |
Article en page(s) : | p.53-54 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Les conditions didactiques de l'apprentissage par tâches complexes : expliciter les buts et les stratégies mises en oeuvre ; passer par des activités langagières ; répondre aux enjeux métacognitifs. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | MF18031611141595 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
3243 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |