Titre :
|
Comment le vendeur peut-il s'adapter au client expert ? (2017)
|
Auteurs :
|
Ralph Hababou, Personne interviewée ;
Aude David, Intervieweur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Action commerciale (Massy) (363, 11/2017)
|
Article en page(s) :
|
p.18-19
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
relation avec la clientèle
relation client-fournisseur
|
Résumé :
|
Entretien avec Ralph Hababou, spécialiste en relation client, sur la gestion des clients experts : la notion de "vendeur augmenté", capable de s'adapter aux exigences d'une clientèle informée ; la structuration de la force de vente dans le sens de la relation client ; l'application de ce modèle à la vente B to B.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique/entretien, interview
|
Ancien numéro de notice :
|
MF18030516131182
|