Albandea Hugo.
« Comment le nombre vient à l'enfant »
in Sciences humaines (Auxerre), 296 (10/2017), p.44-45.
Titre :
|
Comment le nombre vient à l'enfant (2017)
|
Auteurs :
|
Hugo Albandea, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Sciences humaines (Auxerre) (296, 10/2017)
|
Article en page(s) :
|
p.44-45
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Numération
|
Résumé :
|
Présentation des apprentissages nécessaires pour construire la compétence de numération : le nommage des nombres ; la compréhension de l'itération qui permet de dénombrer ; la maîtrise du code numérique. Encadré : le développement de la dyscalculie chez les enfants.
|
Note de contenu :
|
Bibliographie.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF1801251559251
|