Titre :
|
L'e-learning gagne le sanitaire et social (2017)
|
Auteurs :
|
Solange de Fréminville, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
La Gazette santé social (143, 09/2017)
|
Article en page(s) :
|
p.38-39
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
FOAD (formation ouverte et à distance)
|
Résumé :
|
Le point sur le recours à l'e-learning dans la formation aux métiers du secteur sanitaire et social : serious games, cours en ligne, webinaires... Les intérêts de la formation en ligne : gain économique, personnalisation, diversification, attrait pour le numérique. Les réticences : diminution des relations interpersonnelles, coût élevé de l'ingénierie. Encadrés : témoignages sur les intérêts et obstacles de l'e-learning.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF1712201443995
|