Mazzoli Angeline, Gilson Agnès.
« La parole au centre des pratiques diversifiées »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 538 (06/2017), p.51-52.
Titre :
|
La parole au centre des pratiques diversifiées (2017)
|
Auteurs :
|
Angeline Mazzoli, Auteur ;
Agnès Gilson, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (538, 06/2017)
|
Article en page(s) :
|
p.51-52
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
élève (système éducatif)
Parole
pratique de classe
|
Résumé :
|
Les différents moments à l'école primaire pour prendre en considération la parole de l'enfant : le Quoi de neuf ? et ses règles ; les temps de travail collectif ; la présentation des travaux par l'élève ; le conseil de classe hebdomadaire.
|
Note de contenu :
|
Bibliographie.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF17100511051846
|