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Méot Véronique, Roda José. « CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer » in Action commerciale (Massy), 361 (06/2017), p.19-29.

CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer
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Titre : CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer (2017)
Auteurs : Véronique Méot, Auteur ; José Roda, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Action commerciale (Massy) (361, 06/2017)
Article en page(s) : p.19-29
Langues de la publication : Français
Descripteurs

informatique de gestion

relation avec la clientèle

Résumé : Dossier consacré à l'importance de l'utilisation d'un CRM (customer relationship management) pour le fonctionnement d'une activité commerciale. Rôle et place du CRM dans la centralisation des informations commerciales et dans l'aide à la vente ; avantages et inconvénients d'un changement de CRM. L'utilisation du CRM dans le management des équipes commerciales et l'analyse de leur efficacité. Témoignage de Frédéric Bernard, directeur commercial de l'entreprise Touprêt. Le retour sur investissement d'un projet CRM. Encadrés : point de vue de Christophe Guirauton, directeur clients PME chez Isatech sur l'intérêt d'un CRM ; témoignages de managers.
Note de contenu Statistiques.
Nature du document : documentaire
Genre : article de périodique
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