Titre :
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CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer (2017)
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Auteurs :
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Véronique Méot, Auteur ;
José Roda, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Action commerciale (Massy) (361, 06/2017)
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Article en page(s) :
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p.19-29
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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informatique de gestion
relation avec la clientèle
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Résumé :
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Dossier consacré à l'importance de l'utilisation d'un CRM (customer relationship management) pour le fonctionnement d'une activité commerciale. Rôle et place du CRM dans la centralisation des informations commerciales et dans l'aide à la vente ; avantages et inconvénients d'un changement de CRM. L'utilisation du CRM dans le management des équipes commerciales et l'analyse de leur efficacité. Témoignage de Frédéric Bernard, directeur commercial de l'entreprise Touprêt. Le retour sur investissement d'un projet CRM. Encadrés : point de vue de Christophe Guirauton, directeur clients PME chez Isatech sur l'intérêt d'un CRM ; témoignages de managers.
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Note de contenu :
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Statistiques.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF1710051105935
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