Tellier Carole.
« Un cheminement en plusieurs étapes »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.14-15.
Titre : | Un cheminement en plusieurs étapes (2017) |
Auteurs : | Carole Tellier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (537, 05/2017) |
Article en page(s) : | p.14-15 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | La mise en place d'une classe inversée à l'école primaire en France, en CM1 : les différentes étapes, l'utilisation du numérique par les élèves et l'enseignante, la question de la différenciation pédagogique. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
2836 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
Mais pourquoi inverser la classe ? / Isabelle Dautresme in Les dossiers d'Alternatives économiques, 008 (12/2016) | Pour progresser en grammaire / Valérie Boucher in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017) | La parenthèse imaginaire / Sylvie Considère in Cahiers pédagogiques (Revue), 559 (02/2020) | 10e-11e siècle : naissance d'un royaume chrétien / Geneviève Bührer-Thierry in Les Collections de l'Histoire, 102 (01/2024) | Moyen Age : la pauvreté a-t-elle un sens ? / Giacomo Todeschini in L'Histoire (Paris. 1978), 480 (02/2021) | 13e-15e siècle : peste noire, une histoire mondiale in L'Histoire (Paris. 1978), 509-510 (07/2023) |