Higounet Julie.
« Rendre transparents les murs de l'école »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.20-21.
Titre :
|
Rendre transparents les murs de l'école (2017)
|
Auteurs :
|
Julie Higounet, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (537, 05/2017)
|
Article en page(s) :
|
p.20-21
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
classe inversée
enseignement pré-élémentaire
|
Résumé :
|
La classe inversée en classe maternelle en France : la verbalisation des acquisitions réalisées en classe et la mémorisation ; l'augmentation du temps d'exposition à l'oral et à l'écrit ; l'autoévaluation de l'élève sur sa progression ; l'utilisation de vidéo et fichiers son.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF17091115571973
|