Rayou Patrick.
« Inverser la classe pour inverser l'échec ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.35-36.
Titre :
|
Inverser la classe pour inverser l'échec ? (2017)
|
Auteurs :
|
Patrick Rayou, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (537, 05/2017)
|
Article en page(s) :
|
p.35-36
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
classe inversée
Échec scolaire
|
Résumé :
|
La classe inversée peut-elle limiter l'échec scolaire en France : le succès auprès des enseignants ; le problème du travail de l'élève en dehors de la classe ; l'apprentissage de l'autonomie ; la question sociale et de l'enseignement à distance ; les relations entre savoirs et apprentissages.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF17091115571966
|