Titre :
|
Quand former aux classes inversées transforme (2017)
|
Auteurs :
|
Sandrine Brissot, Auteur ;
Lucie Paquy, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (537, 05/2017)
|
Article en page(s) :
|
p.47-48
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
apprentissage professionnel
classe inversée
|
Résumé :
|
Un dispositif de formation des enseignants de CFA (Centres de formation des apprentis) aux pratiques pédagogiques de classe inversée : les échanges entre enseignants ; le rôle de la CCI (Chambre de commerce et d'industrie) ; les réponses à un enseignement par alternance ; les conséquences sur les relations avec les entreprises.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF17091115571959
|