Garnier Soledad.
« Une clé pour résoudre des problèmes pédagogiques »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.50-51.
Titre :
|
Une clé pour résoudre des problèmes pédagogiques (2017)
|
Auteurs :
|
Soledad Garnier, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (537, 05/2017)
|
Article en page(s) :
|
p.50-51
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
classe inversée
travail des élèves
|
Résumé :
|
Les modifications induites par la pratique d'une classe inversée sur le comportement des élèves et celui du professeur : la construction de l'autonomie de l'élève, sa part de responsabilité dans l'apprentissage ; la modification des gestes professionnels de l'enseignant vers l'accompagnement ; le statut de l'erreur.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF17091115571957
|