« Omnicanal : la fin des silos »
in Action commerciale (Massy), 360 (03/2017), p.25-35.
Titre :
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Omnicanal : la fin des silos (2017)
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Action commerciale (Massy) (360, 03/2017)
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Article en page(s) :
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p.25-35
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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circuit de distribution
gestion de l'entreprise
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Résumé :
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Dossier consacré à l'omnicanalité et à la mise en place de services adaptés aux canaux utilisés par la clientèle. Stratégie à développer en interne pour passer d'un multicanal cloisonné à un omnicanal exempt de silos ; place des solutions logicielles et technologiques ; rôle des commerciaux. Exemples d'outils spécifiques au multicanal (CRM, ERP). Le point sur la politique de rémunération des commerciaux face aux nouvelles stratégies d'achat de la clientèle. Spécificités de la relation client omnicanale. Encadrés : point de vue de Pierre Gressier (GFI) concernant la complémentarité entre vente physique et vente en ligne ; la réorganisation de l'entreprise Inmac-Wstore & Misco ; avantages d'une DMP (data management platform) ; le risque de concurrence entre les différents canaux de vente ; stratégie de relation client chez Kiloutou.
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Note de contenu :
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Statistiques.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF1706200956862
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